Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy

Membre depuis le 21/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation ouverture piéton

    Bonjour, J’ai une motorisation de portail elixio io et deux motorisations de garage dexxo pro io J’ai 6 télécommandes keygo io. J’ai que chaque télécommande le bouton...
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour André N. Oui les télécommandes sont toutes noires. Par contre le moteur est tout neuf et vient d’être posé. J’ai refait des tests et en fait le problème n’apparaît que...
Haut de page