Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 21/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Comme beaucoup de monde ici, j'aurais aimé recevoir l'offre de migration vers le système Home Alarm Advanced. Cordialement David S.
Haut de page