Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

C B.

Membre depuis le 21/12/2021

  • 1 question posée
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  • Tahoma injoignable suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...
    C B.
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    Bonjour, Il s'avère que mon IP publique était blacklisté par Somfy du à un trop grand nombre de requête envoyé par ma box eedomus. Un fois coupées ces requêtes l'application...
  • Tahoma injoignable suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...
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    Bonjour, Merci pour votre retour Je suis informaticien et il n'y a aucun problème sur mon réseau local
  • Tahoma injoignable suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...
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    Bonjour, Je joins bien la Tahoma sur mon réseau local via son IP Le problème est apparu après la mise à jour.
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