Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...
Bonjour,
Il s'avère que mon IP publique était blacklisté par Somfy du à un trop grand nombre de requête envoyé par ma box eedomus.
Un fois coupées ces requêtes l'application...
Bonjour,
Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...
Bonjour,
Suite à la mise à jour intervenue il y a quelques jours je ne parviens plus à joindre ma Tahoma switch lorsque je suis connecté en Wifi avec mon mobile sur le même...