Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pour déclencher ma télecommande ,je dois appuyer quelquefois dix fois ....ou retirer la pile et la remettre. Essai avec pile neuve , celà ne change rien .Que faut il...
Bonjour Celestin,
Si vous avez une télécommande pour chaque moteur, alors il n'y a pas de raison que l'ajout d'un nouveau point de commande dérègle les autres moteurs.
Si...
Bonjour,
Mes télécommandes ont plus de dix ans.Elles s'arrêtent de fonctionner.Si je retire la pile puis la remet, le fonctionnement reprend pour quelque temps.J'ai déoxydé...
Bonjour
Rien ! Il faut remplacer les télécommandes défectueuses avant qu'elles ne tombent en panne définitivement, car vous seriez obligé de réinitialiser vos volets pour...