Question en attente de réponse
Bonjour, pour déclencher ma télecommande ,je dois appuyer quelquefois dix fois ....ou retirer la pile et la remettre. Essai avec pile neuve , celà ne change rien .Que faut il faire ?
Merci pour une réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Changez la Télis.
CdL
Merci CdL
seulement je ne vois pas la télécommande TELIS1PURE RTS
à la boutique Somfy
Faut il chercher un autre modèle qui remplacerait sans problème?
La TC qui remplace la Télis est la Situo 1 RTS.
Merci...Ayant trois volets identiques et trois TL indépendantes ,en changeant l'une d'elles la reprogrammation ne va t-elle pas affecter les deux autres?
D'autre part ,un des volets à mi course de la remontée freine en faisant du bruit ,cela peut- il venir du moteur ?Y a-t-il un entretien à faire ? ou le moteur peut-il être en "fin de vie" ?
Bonjour Celestin,
Si vous avez une télécommande pour chaque moteur, alors il n'y a pas de raison que l'ajout d'un nouveau point de commande dérègle les autres moteurs.
Si vous avez un moteur qui a du mal à faire remonter le tablier, c'est très certainement que celui-ci arrive en fin de vie. Vous pouvez essayer de le remettre à zéro et de le reprogrammer avec cette vidéo afin de voir si ça permet de solutionner le problème rencontré : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question