Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage de la télécommande TELIS 1 RTS PURE ??

Bonjour,
Après avoir mis en fonction la TaHoma switch l'application me demande de passer mon produit en mode appairage (télécommande)
Sa consiste à ?

Merci,

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des volets roulants RTS commandés par des télécommandes Somfy TELIS 1 RTS PURE
    Avec l'application TaHoma je n'arrive pas à les détecter
    Merci, bonne journée.

    Jean Louis,
    Le bouton prog ce trouve au dos de la télécommande il faut appuyer 3 sec sur le bouton (le volets fais un mouvement de va est viens).
    pour refermer la memoire (si besoin) il faut juste faire un appuye sur le bouton prog une impulsion.
    Bonne journée

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre réponse, mais l'application TaHoma ne reconnait toujours pas mes volets.
    Je fais appel à un spécialiste qui va passer par un ordinateur pour gérer l'application.
    Merci et bonne journée

    Haut de page