Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage de la télécommande TELIS 1 RTS PURE ??

Bonjour,
Après avoir mis en fonction la TaHoma switch l'application me demande de passer mon produit en mode appairage (télécommande)
Sa consiste à ?

Merci,

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-louis,
    de quel type de produits parlon nous des volets roulants, portail, porte de garage, prise?
    Bonne journée

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des volets roulants RTS commandés par des télécommandes Somfy TELIS 1 RTS PURE
    Avec l'application TaHoma je n'arrive pas à les détecter
    Merci, bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Louis,
    Le bouton prog ce trouve au dos de la télécommande il faut appuyer 3 sec sur le bouton (le volets fais un mouvement de va est viens).
    pour refermer la memoire (si besoin) il faut juste faire un appuye sur le bouton prog une impulsion.
    Bonne journée

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre réponse, mais l'application TaHoma ne reconnait toujours pas mes volets.
    Je fais appel à un spécialiste qui va passer par un ordinateur pour gérer l'application.
    Merci et bonne journée

    Haut de page