Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage de la télécommande TELIS 1 RTS PURE ??

Bonjour,
Après avoir mis en fonction la TaHoma switch l'application me demande de passer mon produit en mode appairage (télécommande)
Sa consiste à ?

Merci,

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des volets roulants RTS commandés par des télécommandes Somfy TELIS 1 RTS PURE
    Avec l'application TaHoma je n'arrive pas à les détecter
    Merci, bonne journée.

    Jean Louis,
    Le bouton prog ce trouve au dos de la télécommande il faut appuyer 3 sec sur le bouton (le volets fais un mouvement de va est viens).
    pour refermer la memoire (si besoin) il faut juste faire un appuye sur le bouton prog une impulsion.
    Bonne journée

    JEAN-LOUIS M.
    JEAN-LOUIS M.

    JEAN-LOUIS M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre réponse, mais l'application TaHoma ne reconnait toujours pas mes volets.
    Je fais appel à un spécialiste qui va passer par un ordinateur pour gérer l'application.
    Merci et bonne journée

    Haut de page