Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mon volet exterieur avec telecommande telis1 RTS PURE.se bloque a mi chemin lors de la remontee

Bonjour,

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que si vous l'aidez, il continue sa course ?

    Philippe B.

    Bonsoir.
    Dans un premier temps, mon volet monte environ 30cm si pdt cette montée, je l’aide il monte à mi course puis il s’arrêté et ne monte plus....malgré les 2 / 8/ 2 sec .
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans doute un condensateur à remplacer. Vu le prix du condensateur, ça vaut le coût d'essayer.

    Philippe B.

    Merci de votre réponse.mais ça me semble pas si facile à faire..je vais essayer de trouver quelqu’un..
    Cdlt