telecommande telis 1 rts pure contact aleatoire

Bonjour, pour déclencher ma télecommande ,je dois appuyer quelquefois dix fois ....ou retirer la pile et la remettre. Essai avec pile neuve , celà ne change rien .Que faut il faire ?
Merci pour une réponse

Merci,

celestin M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Changez la Télis.

    CdL

    celestin M.

    Merci CdL
    seulement je ne vois pas la télécommande TELIS1PURE RTS
    à la boutique Somfy
    Faut il chercher un autre modèle qui remplacerait sans problème?

    Le Coyote

    La TC qui remplace la Télis est la Situo 1 RTS.

    celestin M.

    Merci...Ayant trois volets identiques et trois TL indépendantes ,en changeant l'une d'elles la reprogrammation ne va t-elle pas affecter les deux autres?
    D'autre part ,un des volets à mi course de la remontée freine en faisant du bruit ,cela peut- il venir du moteur ?Y a-t-il un entretien à faire ? ou le moteur peut-il être en "fin de vie" ?

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Celestin,

    Si vous avez une télécommande pour chaque moteur, alors il n'y a pas de raison que l'ajout d'un nouveau point de commande dérègle les autres moteurs.

    Si vous avez un moteur qui a du mal à faire remonter le tablier, c'est très certainement que celui-ci arrive en fin de vie. Vous pouvez essayer de le remettre à zéro et de le reprogrammer avec cette vidéo afin de voir si ça permet de solutionner le problème rencontré : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy.

    Bonne journée.