Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis.le passage sur la nouvelle application TaHoma, je ne parviens plus à piloter mes volets avec des mobiles iPhone sous iOS 18, les scénarios continuent pourtant...
Bonjour,
Oui les volets sont des profalux et j’utilise un dongle raccordé à la TaHoma pour la compatibilité , je parviens à les piloter parfaitement sous android avec la...
Bonjour,
Depuis.le passage sur la nouvelle application TaHoma, je ne parviens plus à piloter mes volets avec des mobiles iPhone sous iOS 18, les scénarios continuent pourtant...
Bonjour Vanessa,
Les ordres qui passent sont ceux des scénarios, le pilotage individuel des volets ne fonctionne pas. J’ai fait le test avec 2 iPhone.
Merci
Bonjour,
Depuis.le passage sur la nouvelle application TaHoma, je ne parviens plus à piloter mes volets avec des mobiles iPhone sous iOS 18, les scénarios continuent pourtant...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse, j’ai supprimé l’application et rebooté l’iPhone, cela ne fonctionne toujours pas, je ne peux toujours pas piloter les volets.
Merci
Bonjour Jean-Luc, merci de votre réponse.
En faite je cherche à ré-initialiser la tahoma car elle avait déjà été enregistré. Son PIN est 1234 4849 2215.
Merci