Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet iphone

Bonjour,
Depuis.le passage sur la nouvelle application TaHoma, je ne parviens plus à piloter mes volets avec des mobiles iPhone sous iOS 18, les scénarios continuent pourtant de fonctionner. Avec un mobile sous android cela fonctionne parfaitement. Sauriez vous ce qui pose problème ? Voici le pin de ma TaHoma
1234 4849 2215

Merci,

Abdelmalek E.
Abdelmalek E.

Abdelmalek E.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Comme d'habitude a chaque monté de version de iOS.

Vous pouvez essayez de supprimer l'application sur le smartphone, puis rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire et réinstaller l'application.

Abdelmalek E.
    Abdelmalek E.

Abdelmalek E.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse, j’ai supprimé l’application et rebooté l’iPhone, cela ne fonctionne toujours pas, je ne peux toujours pas piloter les volets.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK
    Nouveau problème avec la nouvel version d'iOS.

Il faut attendre l'avis des Yellos.

Abdelmalek E.
    Abdelmalek E.

Abdelmalek E.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Les ordres qui passent sont ceux des scénarios, le pilotage individuel des volets ne fonctionne pas. J’ai fait le test avec 2 iPhone.
    Merci

Bonjour,
    Les moteurs que vous possédez sont en Profalux 868 et ne sont donc pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma.
    3Il vous faut repasser sur TahomaClassic.
    Bonne journée,

Abdelmalek E.
    Abdelmalek E.

Abdelmalek E.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Oui les volets sont des profalux et j’utilise un dongle raccordé à la TaHoma pour la compatibilité , je parviens à les piloter parfaitement sous android avec la nouvelle application. Sous iOS le pilotage individuel des volets ne fonctionne pas, les scénarios curieusement fonctionnent.
    Une mise à jour de l’application est elle prévue ?
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

Bonjour,
    Comme indiqué précédemment, ils ne sont pas compatibles et ne sont pas censés fonctionner.
    Nous ne pourrons donc pas intervenir dessus.
    A ce jour non aucune mise à jour n'est prévue.
    Bonne journée,

Haut de page