Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis.le passage sur la nouvelle application TaHoma, je ne parviens plus à piloter mes volets avec des mobiles iPhone sous iOS 18, les scénarios continuent pourtant de fonctionner. Avec un mobile sous android cela fonctionne parfaitement. Sauriez vous ce qui pose problème ? Voici le pin de ma TaHoma
1234 4849 2215
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme d'habitude a chaque monté de version de iOS.
Vous pouvez essayez de supprimer l'application sur le smartphone, puis rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire et réinstaller l'application.
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse, j’ai supprimé l’application et rebooté l’iPhone, cela ne fonctionne toujours pas, je ne peux toujours pas piloter les volets.
Merci
OK
Nouveau problème avec la nouvel version d'iOS.
Il faut attendre l'avis des Yellos.
bonjour Abdelmalek,
Je vois que vous avez donner des ordre depuis un téléphone IOS dimanche apres midi.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Les ordres qui passent sont ceux des scénarios, le pilotage individuel des volets ne fonctionne pas. J’ai fait le test avec 2 iPhone.
Merci
Bonjour,
Les moteurs que vous possédez sont en Profalux 868 et ne sont donc pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma.
3Il vous faut repasser sur TahomaClassic.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui les volets sont des profalux et j’utilise un dongle raccordé à la TaHoma pour la compatibilité , je parviens à les piloter parfaitement sous android avec la nouvelle application. Sous iOS le pilotage individuel des volets ne fonctionne pas, les scénarios curieusement fonctionnent.
Une mise à jour de l’application est elle prévue ?
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, ils ne sont pas compatibles et ne sont pas censés fonctionner.
Nous ne pourrons donc pas intervenir dessus.
A ce jour non aucune mise à jour n'est prévue.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Abdelmalek a répondu
Vanessa a répondu
Abdelmalek a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Abdelmalek a répondu
JACKY a répondu