Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit G.

Membre depuis le 23/12/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma BOX ?

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma BOX depuis 6 mois mais j'ai réussi à ne connecter qu'un seul VR. Mes télécommandes sont de type SITUO 1 IO PURE (a priori 1 sens) et une SITUO...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Lorsque vous faites la procédure d'ajout en utilisant chaque point de commande individuel, quel est le message d’erreur que vous obtenez ? Avez-vous remis...
Haut de page