Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma BOX ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma BOX depuis 6 mois mais j'ai réussi à ne connecter qu'un seul VR.
Mes télécommandes sont de type SITUO 1 IO PURE (a priori 1 sens) et une SITUO 5 IO qui commande l'intégralité des VR.
Comment faire ? Faut-il envoyer la clef à toute l'installation ? Est-ce possible avec des SITUO 1 IO PURE ?

Merci,
Benoit

benoit G.
benoit G.

benoit G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
21490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
4 RUE DU PAQUIER
Ville:
CLENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    21490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    4 RUE DU PAQUIER
    Ville:
    CLENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    particulier

    Pas de réponse ?

    Bonjour Benoit,

    Tout d'abord, il faut compter 48h ouvrés en moyenne pour avoir un réponse sur le Forum pour information.

    Enfin, vos télécommandes ne sont pas à retour d'information il n'est donc pas possible d'envoyer ou recevoir une clé IO depuis celles-ci.
    Enfin merci de laisser votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    21490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    4 RUE DU PAQUIER
    Ville:
    CLENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    particulier

    Bonjour,

    Voici le code PIN

    1228-4365-9631

    Bonjour Benoit,

    Lorsque vous faites la procédure d'ajout en utilisant chaque point de commande individuel, quel est le message d’erreur que vous obtenez ?
    Avez-vous remis à zéro les moteurs que vous n'avez pas réussi à appairer ?

    Bonne journée,

    Haut de page