Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma BOX ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma BOX depuis 6 mois mais j'ai réussi à ne connecter qu'un seul VR.
Mes télécommandes sont de type SITUO 1 IO PURE (a priori 1 sens) et une SITUO 5 IO qui commande l'intégralité des VR.
Comment faire ? Faut-il envoyer la clef à toute l'installation ? Est-ce possible avec des SITUO 1 IO PURE ?

Merci,
Benoit

benoit G.
benoit G.

benoit G.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Pas de réponse ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Tout d'abord, il faut compter 48h ouvrés en moyenne pour avoir un réponse sur le Forum pour information.

    Enfin, vos télécommandes ne sont pas à retour d'information il n'est donc pas possible d'envoyer ou recevoir une clé IO depuis celles-ci.
    Enfin merci de laisser votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code PIN

    1228-4365-9631

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Lorsque vous faites la procédure d'ajout en utilisant chaque point de commande individuel, quel est le message d’erreur que vous obtenez ?
    Avez-vous remis à zéro les moteurs que vous n'avez pas réussi à appairer ?

    Bonne journée,

    Haut de page