Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La connexion Wifi avec ma caméra ne fonctionne plus depuis le 07/04/2021 04:05:01.
Le volet de la caméra reste fermé. J’ai ouvert manuellement le volet pour voir la...
Bonjour,
La connexion Wifi avec ma caméra ne fonctionne plus depuis le 07/04/2021 04:05:01.
Le volet de la caméra reste fermé. J’ai ouvert manuellement le volet pour voir la...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que ci dessou et ne parviens pas à réinitialiser ma camera.
Je crains qu’elle ne soit défectueuse. Comment faut’il procéder svp...