Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Equipement atlantic IO:
pac zone controle z2 io
radiateur maradja io x8 mais pas tous sous tension
ballon thermodynamique aquacosy io
vmc DBF Optimocozy io
rad serenis io...
Bonjour, du coup suite à la mise à jour de la tahoma, j'ai récupéré et resynchronisé mes équipements.
Je souhaite ajouter (de nouveau car fonctionnel il y à quelques temps mais...
Bonjour, là est bien mon problème, la fenêtre de gestion de clé IO n'est plus là, et lors d'une modification appareillage, la fenêtre en capture d'écran précédente s'ouvre, donc...
Bonjour, ma tahoma gère X volets IO et store RTS depuis des années. Jamais eu de problèmes. J'ai juste regénéré une clé IO et depuis tout est en panne et l'onglet IO pour...
Bonjour, suite à une mise à jour de clé IO, ma tahoma ne m'offre plus la possibilité d'ajouter des éléments IO dans configuration et plus rien ne fonctionne. la Synchro n'a rien...