Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs équipements IO inconnus et impossible a supprimer sur la tahoma. Quelle démarche je dois appliquer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et si possible, renommer les éléments en "A supprimer...".
Un Yellow fera le nécessaire.
Bonne journée !
Pin 1213 5187 5673
Tous les éléments nommés IO
Bonjour Baptiste,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à une mise à jour de clé IO, ma tahoma ne m'offre plus la possibilité d'ajouter des éléments IO dans configuration et plus rien ne fonctionne. la Synchro n'a rien changé. Erreur signalée: pas de module radio USB.
voici la fenêtre.
Bonjour
IO et RTS sont incompatibles !
Quelle est la référence de la motorisation que vous essayez de mémoriser ?
Bonjour, ma tahoma gère X volets IO et store RTS depuis des années. Jamais eu de problèmes. J'ai juste regénéré une clé IO et depuis tout est en panne et l'onglet IO pour réattribuer les équipements n'est plus disponible.
Bonjour Baptiste
Si vous avez regénéré une clé io sur le TaHoma, il est normal que plus rien ne fonctionne. Il faut réinitialiser les motorisations io avant de pouvoir les réintégrer.
Bonne journée !
Bonjour, là est bien mon problème, la fenêtre de gestion de clé IO n'est plus là, et lors d'une modification appareillage, la fenêtre en capture d'écran précédente s'ouvre, donc aucune option.....
Bonjour Baptiste
Confirmez le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, une MAJ vient d'être effectuée, l'onglet système IO est de retour.
Bonjour, du coup suite à la mise à jour de la tahoma, j'ai récupéré et resynchronisé mes équipements.
Je souhaite ajouter (de nouveau car fonctionnel il y à quelques temps mais supprimé pour des tests domotique) ma PAC atlantic Zone 2 , mais toujours des erreurs. Envoi de la requête sur atlantic OK mais erreur sur Tahoma.( équipement n'a pas répondu correctement) avez vous une idée. un bout de code de l'installe précédente bloque la nouvelle synchro? Merci d'avance
Pin pour Yellow
Equipement atlantic IO:
pac zone controle z2 io
radiateur maradja io x8 mais pas tous sous tension
ballon thermodynamique aquacosy io
vmc DBF Optimocozy io
rad serenis io
interface cablée rad io
le zone controle z2 + les maradjas sont compatibles, pour le reste je ne pense pas.
Bonjour, un yellow peut t'il regardé mon souci SVP?
Baptiste,
J'ai fais une manipulation sur votre tahoma pouvez vous verifier le foncitonnement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu