Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement inconnu tahoma

Bonjour,

J'ai plusieurs équipements IO inconnus et impossible a supprimer sur la tahoma. Quelle démarche je dois appliquer ?

Merci,

Baptiste D.
Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
1
116 / 750

Réponses

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Pin 1213 5187 5673

Tous les éléments nommés IO

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, suite à une mise à jour de clé IO, ma tahoma ne m'offre plus la possibilité d'ajouter des éléments IO dans configuration et plus rien ne fonctionne. la Synchro n'a rien changé. Erreur signalée: pas de module radio USB.

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    voici la fenêtre.

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, ma tahoma gère X volets IO et store RTS depuis des années. Jamais eu de problèmes. J'ai juste regénéré une clé IO et depuis tout est en panne et l'onglet IO pour réattribuer les équipements n'est plus disponible.

Bonjour Baptiste

Si vous avez regénéré une clé io sur le TaHoma, il est normal que plus rien ne fonctionne. Il faut réinitialiser les motorisations io avant de pouvoir les réintégrer.

Bonne journée !

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, là est bien mon problème, la fenêtre de gestion de clé IO n'est plus là, et lors d'une modification appareillage, la fenêtre en capture d'écran précédente s'ouvre, donc aucune option.....

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, une MAJ vient d'être effectuée, l'onglet système IO est de retour.

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, du coup suite à la mise à jour de la tahoma, j'ai récupéré et resynchronisé mes équipements.
    Je souhaite ajouter (de nouveau car fonctionnel il y à quelques temps mais supprimé pour des tests domotique) ma PAC atlantic Zone 2 , mais toujours des erreurs. Envoi de la requête sur atlantic OK mais erreur sur Tahoma.( équipement n'a pas répondu correctement) avez vous une idée. un bout de code de l'installe précédente bloque la nouvelle synchro? Merci d'avance

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Pin pour Yellow

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Equipement atlantic IO:
    pac zone controle z2 io
    radiateur maradja io x8 mais pas tous sous tension
    ballon thermodynamique aquacosy io
    vmc DBF Optimocozy io
    rad serenis io
    interface cablée rad io

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    le zone controle z2 + les maradjas sont compatibles, pour le reste je ne pense pas.

Baptiste D.
    Baptiste D.

Baptiste D.

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour, un yellow peut t'il regardé mon souci SVP?

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Baptiste,
    J'ai fais une manipulation sur votre tahoma pouvez vous verifier le foncitonnement.
    Bonne journée

Haut de page