Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour Régis,
Merci pour votre retour.
J'ai du coup acheté la box Rexel mais impossible d'y associer mes volets roulants, l'appli et le site me disent que ce ne sont pas des...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour,
Récemment acquéreur d'un box Tahoma je suis également bien déçu de ne pas pouvoir contrôler mon ballon d'eau chaude Atlantic Calypso, sous IO Control, votre protocole...