Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon épouse et moi-même avons fait l'acquisition d'un pavillon individuel (construit en 2007) cet été, dans lequel est installée une porte de garage sectionnelle de 4m...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème à un détail près, c'est que je n'ai rien pour soulager la moteur (pas de ressorts ou autres).
L'installation a été faite par un...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le...
Bonjour,
Mon beau père m'a donné un bridge connexoon.
J'ai une chauffe eau thermodynamique THERMOR connectable.
Puis je utiliser le connexoon pour faire la connexion avec...
Bonjour,
Mon beau père m'a donné un bridge connexoon.
J'ai une chauffe eau thermodynamique THERMOR connectable.
Puis je utiliser le connexoon pour faire la connexion avec...
Bonjour,
Mon beau père m'a donné un bridge connexoon.
J'ai une chauffe eau thermodynamique THERMOR connectable.
Puis je utiliser le connexoon pour faire la connexion avec...