Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison.
Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
Bonjour Maud
Merci de bien vouloir supprimer le compte lié à l adresse MAC que vous verrez sous le link (photo en Pj).
Pouvez vous me confirmer la suppression ?
Bien a vous
Bonjour,
Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison.
Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
Bonjour Guillaume, et comment supprimer son compte? Ce n est pas moi qui avais fait la manipulation. Donc aucun login ou mot de passe connus.
Le sav de somfy peut il...
Bonjour,
Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison.
Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
Bonjour Guillaume
Merci pour votre réponse. J ai suivi la procédure.
Le link clignote lentement dorénavant. Est ce bien la vague dont parle le Tuto qui signifie que l...