Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 26/12/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser alarme home xl

    Bonjour, Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison. Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud Merci de bien vouloir supprimer le compte lié à l adresse MAC que vous verrez sous le link (photo en Pj). Pouvez vous me confirmer la suppression ? Bien a vous
  • Réinitialiser alarme home xl

    Bonjour, Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison. Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, et comment supprimer son compte? Ce n est pas moi qui avais fait la manipulation. Donc aucun login ou mot de passe connus. Le sav de somfy peut il...
  • Réinitialiser alarme home xl

    Bonjour, Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison. Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Guillaume Merci pour votre réponse. J ai suivi la procédure. Le link clignote lentement dorénavant. Est ce bien la vague dont parle le Tuto qui signifie que l...
Haut de page