Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après installation mécanique sans difficulté moteur avec alimentation coté gauche en regardant de l'intérieur vers l'extérieur.
configuration sens de rotation et...
Re,
J'ai une bonne information çà fonctionne mais ce n'est pas logique.
Après votre dernier message j'ai débranché la prise et rebranché il y a eu un bip sans mouvement...
Bonjour,
Après installation mécanique sans difficulté moteur avec alimentation coté gauche en regardant de l'intérieur vers l'extérieur.
configuration sens de rotation et...
Re bonjour,
Je me suis mal exprimé après l'appui sur la croix il n'y a eu ni bip ni battement.
Maintenant à chaque branchement ou après appui simultané sur M/D j'obtiens...
Bonjour,
Après installation mécanique sans difficulté moteur avec alimentation coté gauche en regardant de l'intérieur vers l'extérieur.
configuration sens de rotation et...
Bonjour,
J'ai tenté d'effectuer la réinitialisation mais je n'obtiens pas les 2 bips après avoir appuyé sur la croix pendant 7s au moins voire 15s
Description de l'opération...
Bonjour,
Après installation mécanique sans difficulté moteur avec alimentation coté gauche en regardant de l'intérieur vers l'extérieur.
configuration sens de rotation et...
Merci pour cette information.
Maintenant je n'arrive pas à sortir de la position volets bloquées fermées. Ma configuration ne dispose que de la télécommande (io) dois je...