Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sam N.

Membre depuis le 26/12/2021

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    Bonjour, J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
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    Bonjour Merci de votre retour, finalement j’ai demandé le V4 Fall et tout fonctionne maintenant
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    Bonjour, J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
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    Bonjour Je suis dans le même cas que Laurent , mon N° de série de la centrale d'alarme est le 632958 et les ports configurés au niveau de ma freebox MINI sont les 60586/80...
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