Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas de contact avec le professionnel qui avait installé mon portail.
Afin de garantir l'étanchéité de l'armoire de commande cbx 3s axovia.
J'aurais besoin...
Bonjour,
Suite à un ré-aiguillage de ma question je poste ma question ici.
Quand le vent souffle mon portail s'ouvre un petit peu, pas assez apparemment Pour avoir la fonction...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
M1 est le petit battant.
M1 1,5m
M2 2,5m
Je pense que le professionnel n’avait pas l’expérience de ce type d’ouverture et à fait « ...
J'ai le même problème, de plus mon ouverture elle se fait dans le sens de la pente.
Donc en position fermée la position des bras n'est pas alignée comme dans la réponse...
Bonjour,
Mon connexoon ne gère plus rien depuis une petite semaine
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"
Pouvez vous regarder ?
Pin 0823-7876-0995...
Re bonjour,
Après deux resynchronisation, les fonctions sont revenus à la normale.
J'espère que mon portail n'aura pas subi de dommage.
Car suite à ce dysfonctionnement il...
Bonjour,
Mon connexoon ne gère plus rien depuis une petite semaine
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"
Pouvez vous regarder ?
Pin 0823-7876-0995...
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis la dernière mise à jour de la conexoon tout le système axovia bug.
Le bouton principale de la clef au lieu d'ouvrir le portail...