Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela...
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela...
merci beaucoup Jean Luc, le pictogramme est très intéressant, je viens de changer le câble, mais aussi de prise, j'ai refait la procédure de reset, mais rien n'y fait...