Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela ne change pas.
mon code PIN est le 1209--6346-3069
Merci,
cdt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci beaucoup Jean Luc, le pictogramme est très intéressant, je viens de changer le câble, mais aussi de prise, j'ai refait la procédure de reset, mais rien n'y fait malheureusement
cordialement
Marc
Bonjour Marc
Relancez votre box internet.
Si le problème demeure, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean Luc, j'ai fait le nécessaire mais le problème persiste. Merci encore de vos réponses.
Cdt
Marc
Marc
Vous pouvez faire aussi un autre test qui peut vous être demandé par Somfy. C'est connecter le TaHoma, dans la mesure du possible bien sur, chez un voisin ou ami afin de voir si le problème est le même sur un autre lien que le vôtre.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc, malheureusement cela n'a pas marché. Merci encore pour votre aide.
Cdt
Marc
Très bien Marc, il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'un Yellow. Peut-être un problème sur le TaHoma. Patientez svp !
Bonne journée !
Bonjour Marc,
En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs depuis le 19.12.
Si vous avez changé de câble Ethernet, de port au dos de la box et effectué un Reset de celle-ci comme présenté dans cette vidéo, alors il semblerait que votre Tahoma soit défectueuse.
Bonne journée,
merci Gaëlle,
Est elle réparable ou dois je la changer?
Elle n'a que 3.5 ans.
cordialement
Marc
Bonjour Marc,
Malheureusement il sera nécessaire de la changer.
Bonne journée,
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