Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactivé la lumière jaune sur mon Tahoma V2?

Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'ai plus de lumière blanche mais jaune sur mon tahoma, et je n'y ai plus accès via mon téléphone. j'ai fait la procédure de reset mais cela ne change pas.
mon code PIN est le 1209--6346-3069

Merci,

cdt

Marc

marc
marc

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça signifie que votre TaHoma est en cours de connexion. Si ça n'aboutit pas, essayez de changer le câble ou de prise sur votre box internet.

    Bonne journée !

    marc
    marc

    marc

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    merci beaucoup Jean Luc, le pictogramme est très intéressant, je viens de changer le câble, mais aussi de prise, j'ai refait la procédure de reset, mais rien n'y fait malheureusement

    cordialement

    Marc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Relancez votre box internet.
    Si le problème demeure, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    marc
    marc

    marc

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    Merci Jean Luc, j'ai fait le nécessaire mais le problème persiste. Merci encore de vos réponses.

    Cdt

    Marc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Marc

    Vous pouvez faire aussi un autre test qui peut vous être demandé par Somfy. C'est connecter le TaHoma, dans la mesure du possible bien sur, chez un voisin ou ami afin de voir si le problème est le même sur un autre lien que le vôtre.

    Bonne journée !

    marc
    marc

    marc

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    Bonsoir Jean Luc, malheureusement cela n'a pas marché. Merci encore pour votre aide.

    Cdt

    Marc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Marc, il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'un Yellow. Peut-être un problème sur le TaHoma. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,


    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs depuis le 19.12.

    Si vous avez changé de câble Ethernet, de port au dos de la box et effectué un Reset de celle-ci comme présenté dans cette vidéo, alors il semblerait que votre Tahoma soit défectueuse.


    Bonne journée,

    marc
    marc

    marc

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    merci Gaëlle,

    Est elle réparable ou dois je la changer?
    Elle n'a que 3.5 ans.

    cordialement

    Marc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Malheureusement il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

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