Bonjour à tous,
Suite au changement de box (orange pour sosh), ma TAHOMA est inaccessible. Le boîtier reste rouge fixe malgré des tentatives de reset, d'alimentation coupée...
Bonjour Natacha,
En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs depuis le 18.12.
Je vous invite à changer de câble Ethernet puis de faire le Reset comme indiqué ici...