Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box nouvelle

Bonjour à tous,
Suite au changement de box (orange pour sosh), ma TAHOMA est inaccessible. Le boîtier reste rouge fixe malgré des tentatives de reset, d'alimentation coupée avec reset, d'éloignement de la box sosh... Sans nul doute, la TAHOMA n'est pas connectée à la wi-fi mais j'ignore comment mieux faire. Vos lumières seront les bien venues.
Code PIN : 1219-1473-0181
Merci par avance pour votre contribution

Natacha J.
Natacha J.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Natacha,


    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs depuis le 18.12.

    Je vous invite à changer de câble Ethernet puis de faire le Reset comme indiqué ici.


    Si après ces manipulations, la box reste rouge, il semblerait donc qu'elle soit défectueuse.


    Bonne journée,

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