Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 6 spots Philips Hue qui sont liés à ma Tahoma. Je sais les allumer et éteindre par la Tahoma.
Maintenant j'ai installé un bouton poussoir avec un émetteur...
Bonjour,
afin de pouvoir installer une détecteur d'ouverture (2401362) je sois aligner l'aimant et le détecteur. Est-ce que le kit d'accessoire 2401148 est compatible avec ce...
Bonjour,
actuellement j'ai installé deux récepteurs izymo avec un émetteur. Tout fonctionne bien, et les deux lumières se laissent allumer. Maintenant j'aimerais ajouter un...