Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry V.

Membre depuis le 28/12/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course de ma porte de garage

    bonsoir mes télécommandes refonctionnent bien . mes la porte ne descend pas a fond et remonte trop loin .j'aimerai refaire un paramétrage afin de régler la course , comment...
    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yvon, Vérifiez qu'il n'y a pas de point de force dans l'installation en manuel et je vous invite à contrôler l'équilibrage de votre porte. Ces deux points peuvent...
  • comment refaire l'auto apprentissage

    Bonjour, Bonjour en voulant installer mon bouton murale , j'ai perdu le fonctionnement de mes télécommande . en suivant votre forum , je suis arrivé a en remettre une en...
    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc et Thierry, Si le voyant A ne réponds pas, c'est que votre motorisation est verrouillée. Veuillez suivre cette procédure :  Puis recommencer l'apprentissage des...
Haut de page