Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir
mes télécommandes refonctionnent bien . mes la porte ne descend pas a fond et remonte trop loin .j'aimerai refaire un paramétrage afin de régler la course , comment...
Bonjour Yvon,
Vérifiez qu'il n'y a pas de point de force dans l'installation en manuel et je vous invite à contrôler l'équilibrage de votre porte. Ces deux points peuvent...
Bonjour,
Bonjour en voulant installer mon bouton murale , j'ai perdu le fonctionnement de mes télécommande . en suivant votre forum , je suis arrivé a en remettre une en...
Bonjour Marc et Thierry,
Si le voyant A ne réponds pas, c'est que votre motorisation est verrouillée.
Veuillez suivre cette procédure :
Puis recommencer l'apprentissage des...