comment refaire l'auto apprentissage

Bonjour,
Bonjour en voulant installer mon bouton murale , j'ai perdu le fonctionnement de mes télécommande . en suivant votre forum , je suis arrivé a en remettre une en fonction . mais le paramétrages de la porte n'est plus bon , elle ne s'arrête plus au remontage ( sauf en arrivant sur le moteur . j'ai voulu refaire le paramétrage . mais en appuyant sur A rien ne fonctionne .

Merci,

Thierry V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    S'il s'agit du GDK700, ce n'est pas sur A qu'il faut appuyer mais sur B.

    CdL

    Thierry V.

    et quand je rebranche mon moteur pour faire le paramétrage la lumière clignote 3 fois au lieu de 2 fois . et aucune action quand j'appuis sur A ou B

    Thierry V.

    mon modèle c'est dexxo compact rts

    marc E.

    bonjour
    Comment refaire un auto apprentissage sur un dexxo compact rts. j'ai appuyer sur A et B mais rien ne se passe
    Merci
    CORDIALEMENT

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marc et Thierry,

    Si le voyant A ne réponds pas, c'est que votre motorisation est verrouillée.

    Veuillez suivre cette procédure :

    Puis recommencer l'apprentissage des fins de courses en suivant cette procédure :

    - Faites alors 3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)
    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

    - Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

    - Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.