Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment refaire l'auto apprentissage

Bonjour,
Bonjour en voulant installer mon bouton murale , j'ai perdu le fonctionnement de mes télécommande . en suivant votre forum , je suis arrivé a en remettre une en fonction . mais le paramétrages de la porte n'est plus bon , elle ne s'arrête plus au remontage ( sauf en arrivant sur le moteur . j'ai voulu refaire le paramétrage . mais en appuyant sur A rien ne fonctionne .

Merci,

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il s'agit du GDK700, ce n'est pas sur A qu'il faut appuyer mais sur B.

    CdL

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    et quand je rebranche mon moteur pour faire le paramétrage la lumière clignote 3 fois au lieu de 2 fois . et aucune action quand j'appuis sur A ou B

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    mon modèle c'est dexxo compact rts

    marc E.
    marc E.

    marc E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour
    Comment refaire un auto apprentissage sur un dexxo compact rts. j'ai appuyer sur A et B mais rien ne se passe
    Merci
    CORDIALEMENT

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc et Thierry,

    Si le voyant A ne réponds pas, c'est que votre motorisation est verrouillée.

    Veuillez suivre cette procédure : 

    Puis recommencer l'apprentissage des fins de courses en suivant cette procédure :

    - Faites alors 3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)
    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

    - Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

    - Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.


    Bonne journée,

    Haut de page