Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite crée un scénario particulier.
Allumage de la lumière à l’aide d’un interrupteur poussoir standard celui-ci sera relier à un émetteur Somfy (1822609 -...
Bonjour,
je souhaite crée un scénario particulier.
Allumage de la lumière à l’aide d’un interrupteur poussoir standard celui-ci sera relier à un émetteur Somfy (1822609 -...
Bonjour André,
Super merci beaucoup pour ta réponse. As-tu des infos quand a mon scénario via un interrupteur ? Peut-être une autre idée ?
Sais-tu si la SYMFONISK est...