Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAhoma scenario SONOS Ikea

Bonjour,
je souhaite crée un scénario particulier.
Allumage de la lumière à l’aide d’un interrupteur poussoir standard celui-ci sera relier à un émetteur Somfy (1822609 - Module émetteur IZYMO IO) qui grâce à l’appli Tahoma lancera la play liste de l’enceinte sonos. Pouvez-vous me confirmer que c’est réalisable.
J’ai pus voir que SONOS a fait une collaboration avec IKEA SYMFONISK
Dans le catalogue somfy elles ne sont pas mentionnées. Savez-vous si elles sont compatibles avec la TAhoma sachant que normalement elle se pilote avec l’application SONOS officiel.
Merci d’avance pour votre retour et votre précieuse aide.

Florent F.
Florent F.

Florent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent F.
    Florent F.

    Florent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André,
    Super merci beaucoup pour ta réponse. As-tu des infos quand a mon scénario via un interrupteur ? Peut-être une autre idée ?
    Sais-tu si la SYMFONISK est réactive ?
    Je souhaite que la musique se lance quand j’allume la lumière de mes WC. Il faut donc que l’enceinte soit réactive et que l’on puise avoir une commande mécanique. C’est un petit plaisir que j’ai envie de réaliser.
    Belle journée a toi et merci pour ton retour
    Florent

    C’est tout à fait envisageable. Tu pourras demander une playlist.

    Le délai, ça peut être immédiat comme quelques secondes mais tu auras le temps d’aller au wc en musique :-D

    Florent F.
    Florent F.

    Florent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    TOP
    Merci encore. Je me lance alors.

    Haut de page