Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

écouter sur la sonos play:1 une station radio depuis un scénario.

Bonjour,
Bonjour,
Faire fonctionner la Sonos play:1 sur une station radio au travers d'un scénario de la tahoma switch1.19.
Je voudrai savoir si je peux écouter dans un scénario de la tahoma switch1.19 une station radio avec la sonos play :1 (déclarée dans l'application Sonos S2) ?.
De m'indiquer de qu'elle manière, je dois déclarer dans l'appli Sonos S2 la station radio de mon choix au regard de l'appli tahoma swicth 1.19 afin qu'elle puisse fonctionner dans un scénario de la tahoma swicth. Au final écouter ma radio dans la sonos play:1 au travers d'un scénario.
Je vous remercie par avance de votre réponse à mon interrogation.
Pour information: application Sonos S2 à jour, smartphone Samsung android 13 à jour, tahoma switch 1.19 et son application à jour et Sonos play:1 version 15.6 modèle 74034110. Pin de la tahoma 2003-0617-9510.
Cordialement.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Je V
    Les seules actions possibles à partir de Tahoma sont
    Play/Pause - Précèdent/Suivant - Volume/Mute

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-f...

    Je V.
    Je V.

    Je V.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, M Jacky
    Dans un scénario quej'ai programmé dans la tahoma switch 1.19 pour écouter ma radio sur la sonos play:1 cela
    Ne fonctionne pas, contrairement au document de Somfy que vous m'avez communiquer. Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai donné le lien vers la FAQ, il faut la consulté.
    Ce que vous pouvez faire est détaillé dans cette fiche
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/SOMFY-Leaflet_...

    Haut de page