Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario pour Sonos play: 1

Bonjour,
J'ai élaboré un scénario à une heure précise pour entendre une station de radio avec mon sonos play:1, mais le scénario n'execute pas la mise en œuvre demandé. Je demande aux experts de somfy d'analyser mon scénario et de vérifier dans le système d'lnformation si un ou des éléments empêche l'exécution du scénario.
Merci par avance aux équipes de Somfy de résoudre ce problème.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    quel tahoma ? v2, switch ?
    Faites voir votre scénario en image.

    bonne soirée.

    Haut de page