Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation scenario pour jouer une radio avec tahoma switch avec apple mini ?

Bonjour,
Bonjour,
Impossible de finaliser de tous types de scénarios avec la tahoma switch pour jouer de la radio avec sonos play:1.
Création de tous types de scénarios pour jouer une radio dans les favoris de Sonos play:1 sur une tahoma switch 1.21.0 (348) avec un iphone mini d'apple IOS 17.1.2, nous sommes obligés d'annuler le scénario dans le test du volume de la radio car il n'y a pas le bandeau ou icône pour la validation donc l'impossibilité de finaliser la création du scénario. voir la photo dans le fichier.

Je demande à somfy de nous permettre de finaliser le scénario afin de jouer une radio au travers de tous types de scénarios sur un apple mini de dernière génération.
sur la tahoma switch. Pour votre information nous utilisons un second mobile qui est un smartphone sous android 14 qui ne présente aucune difficulté dans la création des scénarios pour jouer une radio sur le sonos play:1 depuis la version 1.20 de la tahoma switch. Cordialement.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page