creation scenario pour jouer une radio avec tahoma switch avec apple mini ?

Bonjour,
Impossible de finaliser de tous types de scénarios avec la tahoma switch pour jouer de la radio avec sonos play:1.
Création de tous types de scénarios pour jouer une radio dans les favoris de Sonos play:1 sur une tahoma switch 1.21.0 (348) avec un iphone mini d'apple IOS 17.1.2, nous sommes obligés d'annuler le scénario dans le test du volume de la radio car il n'y a pas le bandeau ou icône pour la validation donc l'impossibilité de finaliser la création du scénario. voir la photo dans le fichier.

Je demande à somfy de nous permettre de finaliser le scénario afin de jouer une radio au travers de tous types de scénarios sur un apple mini de dernière génération.
sur la tahoma switch. Pour votre information nous utilisons un second mobile qui est un smartphone sous android 14 qui ne présente aucune difficulté dans la création des scénarios pour jouer une radio sur le sonos play:1 depuis la version 1.20 de la tahoma switch. Cordialement.

Merci,

Je V.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.