Question en attente de réponse
Bonjour,
Sonos play:1avec tahoma switch1.18 les scénarios ne fonctionnent pas.
Mise en marche de Sonos play:1 impossible au travers d'un scénario.
Nous utilisons 2 mobiles Apple ios 16.5.1, smartphone android 13, tahoma switch1.18 (pin 2003-0617-9510) et sonos play:1 version 15.5
En mode manuel sur appli de la tahoma Sonos play:1 fonctionne normalement avec les deux mobiles.
Avec le smartphone créations de scénarios possibles avec Sonos play:1 mais le(s) scénario(s) ne s'active(nt) pas ! Aucun message d'erreur de la tahoma.
Avec l'apple impossible de finaliser la création avec l'appli tahoma de scénarios avec Sonos play:1, obliger d'abandonner le scénario en cours de création, après le choix de la radio ( cocher et valider), l'appli me propose de tester le volume, aucune icône de validation proposée d'où l'abandon du scénario.
J'ai a plusieurs reprises supprimé dans l'appli tahoma le lien avec Sonos, appli tahoma et Sonos sur les 2 mobiles et recréer, réinitialiser le Sonos play:1 et son appli.
A chaque nouvelle version de la tahoma switch. J'ai renouvelé la création de scénarios et aussi les reinitialisations appli et matériel, toujours pas fonctionnels.
Merci par avance à somfy de trouver le moyen de faire fonctionner le(s) scénario(s) de la tahoma switch avec Sonos play:1 sur les deux mobiles.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer les deux Sonos dans l’appli tahoma. En cliquant sur supprimer ca ne change rien.
De plus, mon volet ´salon grand’ est indiqué en erreur alors qu’il fonctionne bien.
Mon pin est 0805-6568-2905
Bonjour jérome,
j'ai supprimer vos equipement sonos.
Conncernant vos produits le connexoon est limité a une 15 aine de produits.
Vous en avez 23 enregistrer ce qui peu potentiellement poser des problemes.
Bonne journée
Quel équipement dois je avoir à la place de la connexoon et est-ce possible de transférer ma config sur la nouvelle sans tout reprogrammer ?
jérome,
Vous pouvez vous orienter vers un tahoma switch.
J'aurai la possibilité de transferer la clef de securité de votre installation pour ne pas avoir a tout reprogramme.
bonne journée.
C’est commandé livraison jeudi
Que faut il faire une fois la Switch en sa possession?
jérome,
Il faudra l'activer sur une autre adresse mail et me communiquer le code pin pour que je puisse faire le transfert.
bonne journée
Je l’ai activé avec une autre adresse
Le Pin est 2060-3174-2537
Pouvez vous faire le transfert de clé ?
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup
Il me manque juste un élément sur les 23 : volet Salle de jeu
bonjour Jerome,
Je vois bien vos 23 equipements dont le volet de la salle de jeux.
Bonne journée
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