Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario de la tahoma switch avec sonos play:1 ?

Bonjour,
Sonos play:1avec tahoma switch1.18 les scénarios ne fonctionnent pas.

Mise en marche de Sonos play:1 impossible au travers d'un scénario.

Nous utilisons 2 mobiles Apple ios 16.5.1, smartphone android 13, tahoma switch1.18 (pin 2003-0617-9510) et sonos play:1 version 15.5
En mode manuel sur appli de la tahoma Sonos play:1 fonctionne normalement avec les deux mobiles.

Avec le smartphone créations de scénarios possibles avec Sonos play:1 mais le(s) scénario(s) ne s'active(nt) pas ! Aucun message d'erreur de la tahoma.

Avec l'apple impossible de finaliser la création avec l'appli tahoma de scénarios avec Sonos play:1, obliger d'abandonner le scénario en cours de création, après le choix de la radio ( cocher et valider), l'appli me propose de tester le volume, aucune icône de validation proposée d'où l'abandon du scénario.

J'ai a plusieurs reprises supprimé dans l'appli tahoma le lien avec Sonos, appli tahoma et Sonos sur les 2 mobiles et recréer, réinitialiser le Sonos play:1 et son appli.
A chaque nouvelle version de la tahoma switch. J'ai renouvelé la création de scénarios et aussi les reinitialisations appli et matériel, toujours pas fonctionnels.
Merci par avance à somfy de trouver le moyen de faire fonctionner le(s) scénario(s) de la tahoma switch avec Sonos play:1 sur les deux mobiles.

Cordialement

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour, je n’arrive pas à supprimer les deux Sonos dans l’appli tahoma. En cliquant sur supprimer ca ne change rien.
    De plus, mon volet ´salon grand’ est indiqué en erreur alors qu’il fonctionne bien.
    Mon pin est 0805-6568-2905

Bonjour jérome,
    j'ai supprimer vos equipement sonos.
    Conncernant vos produits le connexoon est limité a une 15 aine de produits.
    Vous en avez 23 enregistrer ce qui peu potentiellement poser des problemes.
    Bonne journée

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    1
    117 / 750
    Quel équipement dois je avoir à la place de la connexoon et est-ce possible de transférer ma config sur la nouvelle sans tout reprogrammer ?

jérome,
    Vous pouvez vous orienter vers un tahoma switch.
    J'aurai la possibilité de transferer la clef de securité de votre installation pour ne pas avoir a tout reprogramme.
    bonne journée.

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    1
    117 / 750
    C’est commandé livraison jeudi

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    1
    117 / 750
    Que faut il faire une fois la Switch en sa possession?

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    1
    117 / 750
    Je l’ai activé avec une autre adresse
    Le Pin est 2060-3174-2537

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau