Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario de la tahoma switch avec sonos play:1 ?

Bonjour,
Sonos play:1avec tahoma switch1.18 les scénarios ne fonctionnent pas.

Mise en marche de Sonos play:1 impossible au travers d'un scénario.

Nous utilisons 2 mobiles Apple ios 16.5.1, smartphone android 13, tahoma switch1.18 (pin 2003-0617-9510) et sonos play:1 version 15.5
En mode manuel sur appli de la tahoma Sonos play:1 fonctionne normalement avec les deux mobiles.

Avec le smartphone créations de scénarios possibles avec Sonos play:1 mais le(s) scénario(s) ne s'active(nt) pas ! Aucun message d'erreur de la tahoma.

Avec l'apple impossible de finaliser la création avec l'appli tahoma de scénarios avec Sonos play:1, obliger d'abandonner le scénario en cours de création, après le choix de la radio ( cocher et valider), l'appli me propose de tester le volume, aucune icône de validation proposée d'où l'abandon du scénario.

J'ai a plusieurs reprises supprimé dans l'appli tahoma le lien avec Sonos, appli tahoma et Sonos sur les 2 mobiles et recréer, réinitialiser le Sonos play:1 et son appli.
A chaque nouvelle version de la tahoma switch. J'ai renouvelé la création de scénarios et aussi les reinitialisations appli et matériel, toujours pas fonctionnels.
Merci par avance à somfy de trouver le moyen de faire fonctionner le(s) scénario(s) de la tahoma switch avec Sonos play:1 sur les deux mobiles.

Cordialement

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page