Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario Tahoma switch sonos play:1

Bonjour,

Bonjour Jacky,
J'ai fait plusieurs tentatives de création de scenarios musique infructueux, voici le message recu de l'application Tahoma switch en pièces jointes. Je voudrai savoir quant je pourrai creer des scenario musique ou de radios.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je V.
    Je V.

    Je V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.f,
    Après 19 jours sans réponse, pendant ce temps j'ai fait des essais infructueux (Raz et rechargements applicatifs Sonos et Tahoma). L'icône "musique" se grise à sa sélection et retour au menu "maison" (pas de droit de créer des scénarios musique) sur mon smartphone Samsung. J'ai donc renouvelé ma question. Pour info cela fait deux ans que je signale cette problématique de création icône "musique" et de créer des scénarios sur certaines versions de mise à jour de la Tahoma.
    Vous me demander si je peux" piloter mon enceinte Sonos play:1" je suppose en manuel sur mon smartphone Samsung NON ( si j'essaie de déclarer Sonos avec application tahoma sur mon smartphone il me demande de "renouveler ma demande ou d'abandonner") dans un premier temps il faut d'abord déclarer Sonos avec l'applicatif Tahoma avec le mobile Apple à jour de ma conjointe et ensuite l'icône "musique" apparaît sur mon smartphone Samsung et seulement dans cette configuration je peux commander mon enceinte play:1 (à jour) avec mon smartphone Samsung ( à jour de la dernière version de Android 14), de plus, je n'ai toujours pas les droits pour créer des scénarios Musique ou radio d'où le message. J'espère avoir répondu à votre question dans le cas contraire n'hésiter pas à me contacter pour des explications plus précises. J'espère que vous trouverez la solution à mettre en œuvre sur mon smartphone.
    Cordialement.
    Merci

    Haut de page