Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marie B.

Membre depuis le 28/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jean-marie B.
    jean-marie B.

    jean-marie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème erreur de pilotage sur tous les volets depuis hier. Pin 2016-5441-4334 Pouvez-vous réinitialiser ? Merci.
Haut de page