Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage
Je ne sais plus comment faire !!!
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le N° de série (PIN) et attendre l'aide d'un Yello
Super merci Jacky
Le pin de ma TaHoma est 2005 0851 7434 :)
Merci
Bonjour Nadine,
J'ai fais un resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
pouvez vous verifier le fonctionnement.
Bonne journée
Parfait !!!
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème erreur de pilotage sur tous les volets depuis hier.
Pin 2016-5441-4334
Pouvez-vous réinitialiser ?
Merci.
Bonjour Jean-Marie,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de pilotage pour mes volets depuis jeudi dernier.
Le pin de ma Tahoma est 2003-7358-9585
Est-il possible de faire quelque chose?
Merci d'avance!
Muriel
Bonjour Muriel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Merci,
C'est parfait! Merci!
Bonjour,
j'ai aussi un soucis de pilotage sur un de mes volet.
Voici le code PIN : 1231-5874-3762
Merci pour votre aide !
Jean-Christophe
Bonjour, j'ai également un message d'erreur dès que j'essaye de piloter un équipement (unitairement ou programmation).
Le pin de ma TaHoma est 2040-7065-9249
Merci par avance pour votre aide..
Bonjour Sylvain,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Christophe,
La commande est refusée par le moteur, il va falloir le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci, mais malheureusement le problème reste inchangé.
J'ai débranché puis rebranché la tahoma au cas où mais idem.
Je vous joins une photo de l'erreur.
Merci par avance.
Sylvain,
Qu'avez-vous fait exactement comme manipulation sur le moteur?
Merci,
Re- bonjour.
Je n'ai fait aucune manipulation au niveau du moteur.
Depuis quelques temps, aux alentours de la dernière mise à jour de la box : le 24 septembre, plus aucun de mes équipements ne répond : volet roulant, BSO, porte de garage.
Je n'ai fait aucune manipulation sur aucun de ces équipements. La seule différence que je vois est la mise à jour de la box.
Merci encore par avance.
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement rien n'a changé. J'ai toujours la même erreur.
Merci encore par avance.
Bonjour Sylvain,
Vous ne parvenez à piloter aucun équipements en Io?
Merci,
Bonjour
Oui, aucun de mes équipements ne répond sur l'application (j'ai des volets roulants, des brises soleil orientable et une porte de garage). Ils sont tous en IO.
Il fonctionne bien avec les télécommandes.
Bonjour,
J'ai appelé le service client. Le problème est maintenant résolu.
Merci.
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