Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai programmé l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de la télécommande. Le problème est que quand j'appuie sur le 2, M1 s'ouvre mais M2 aussi . Je laisse faire, et...
Bonjour Jérôme,
Merci pour ton retour, j'avais essayé cette solution donc effectivement les cellules me détectent bien le seul hic est que le côté ou j'ai l'appuie sur mon...
Bonjour,
J'ai programmé l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de la télécommande. Le problème est que quand j'appuie sur le 2, M1 s'ouvre mais M2 aussi . Je laisse faire, et...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis. Mon moteur M1 se trouve fixé sur le pilier de droite. Donc branchement Marron/Bleu sur M1 et Bleu/Marron sur M2.
Le portail s'ouvre et...
Bonjour,
Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...
Bonsoir David,
Merci pour votre retour.
Effectivement depuis que j'ai débranché également la batterie de secours plus de problème.
J’essaierais de réinitialiser...
Bonjour,
Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis sur ma motorisation de portail battant à bras Evolvia Star XXL installé début décembre.
Depuis hier il a des problèmes pour...