Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un kit Somfy protect ( en wifi mais ma connexion n'est pas top. Il est possible d'acheter un boitier me permettant de relier le tout en utilisant le...
Bonjour,
J'ai installé un kit Somfy protect ( en wifi mais ma connexion n'est pas top. Il est possible d'acheter un boitier me permettant de relier le tout en utilisant le...
Bonjour,
J'ai installé un kit Somfy protect ( en wifi mais ma connexion n'est pas top. Il est possible d'acheter un boitier me permettant de relier le tout en utilisant le...
Bonjour, merci de votre retour. Je me suis surement mal exprimé, mais je cherche surtout le moyen d'avoir l'alarme fonctionnel même en cas de coupure d'internet ou électricité (...