Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de changer le moteur de mon GDK 4000 par un moteur de GDK 1100 sans toucher au reste de l'installation?
La motorisation de mon GDK 4000 a rendu...
Bonjour Richy,
Quand vous dites "remplacement total", vous parlez juste du moteur ou de tout le système?
J'avais cru comprendre que le moteur ne se vendait pas...
Bonjour,
Est-il possible de changer le moteur de mon GDK 4000 par un moteur de GDK 1100 sans toucher au reste de l'installation?
La motorisation de mon GDK 4000 a rendu...
Bonjour V-Rod,
Je pensais que le moteur pouvait s'acheter indépendamment.
De toute façon, j'ai compris qu'il fallait changer l'ensemble ce qui élimine ce sujet!
Bonjour,
Est-il possible de changer le moteur de mon GDK 4000 par un moteur de GDK 1100 sans toucher au reste de l'installation?
La motorisation de mon GDK 4000 a rendu...
Bonjour Richy,
Merci pour la réponse, je me demandais si je pouvais réutiliser ces éléments pour me faciliter une nouvelle installation: je comprends que je dois donc changer...