Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans "Ma solution", la connexoon est bien identifiée et connectée.
J'ai 5 volets roulant vélux avec télécommande io homecontrol.
J'ai réinitialisé mon volet par...
Bonjour Laurent,
J'espère que depuis deux mois tu as résolu ton problème !
Néanmoins j'ai eu le même souci avec le changement de moteur d'un VELUX et j'ai galéré.
En fait le...
Bonjour à tous,
Je possède un Elixo 500 3S RTS.
Je cherche à récupérer l'information du portail fermé par contact sec. Est-ce possible sur ce moteur ?
J'ai vu les bornes...
Bonjour,
Cette question date d’il y a cinq ans. La réponse a-t-elle évoluée ?
Ou à partir d’un fin de course, comment retransmettre l’information sur une Box Tahoma ?
Merci...