Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno T.

Membre depuis le 01/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy AX24 - panne portail

    Bonjour, Mon portail qui s'ouvrait hier soir, ne s'ouvre plus ce matin. Passage à l'an 2022 ? ;-)) J'ai ouvert le boitier, qui m'affiche l'erreur "Cd". Je reviens ici, je...
    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Précisez quelle motorisation ? Si vous ne pouvez l'ouvrir grâce à la batterie de secours, il faut l'ouvrir manuellement avec la commande d'ouverture manuelle si...
Haut de page