Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail qui s'ouvrait hier soir, ne s'ouvre plus ce matin. Passage à l'an 2022 ? ;-))
J'ai ouvert le boitier, qui m'affiche l'erreur "Cd". Je reviens ici, je trouve la notice, mais rien dedans qui ne dise quoi faire ensuite - J'ai juste appris que Cd voulait dire "qu'il fonctionnait sur la batterie" (et donc pas sur le 220v, ce qui aurait du être). Allumer/éteindre ? ça ne marche pas. Je me dis que peut-être le fusible … Voilà la tête qu'il a (voir photo jointe) et je trouve que "c'est pas normal d'avoir cette tête là".
J'aimerai avoir la confirmation qu'il est bien HS, avant d'en commander un (où ?), et/ou de poursuivre mes investigations dans une autre direction.
Merci de me dire si vous avez une idée du motif de panne.
Bonne année à tous … et Merci,
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il ne servira à rien de remplacer ce fusible qui va sauter de nouveau.
Votre carte est en panne, et n'est plus commercialisée.
Il y a la solution réparation, c'est fiable et économique.
Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas : que voulez-vous réparer ? puisqu'il n'y a que ce fusible à remplacer.
Cdt
Bonjour
Mais bien sûr !
Qu'attendez-vous pour le remplacer alors ?
Bonjour, QUANT, comptez-vous livrer ma pièce détachée du moteur de mon portail électrique, en panne depuis début Décembre ?????
MALLET Serge à Ayguemorte les Graves-Vous comptez me livrer la pièce détachée Quand ?
En panne depuis début décembre, faut il que j'installe un nouveau moteur? Mais pas de votre marque. A VOUS LIRE RAPIDEMENT; Salutations
Bonjour Serge,
A qui vous adressez-vous ?
De quoi parlez-vous ?
Je vous ai expédier mon boitier électrique dont la plaque magnétique devait être changé avec le retour prévu pour le 29/12.Quand compterz-vous me livrer???? Réponse ultra nrapide. A vous lire
A qui vous adressez-vous ?
Bonjour Serge,
Votre commande est partie hier.
Bonne journée,
bonjour, je suis en panne avec les moteur Somfy de mon portail merci d'avance
Bonjour,
Difficile de répondre.
Soyez un peu plus bavard !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question