Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy AX24 - panne portail

Bonjour,
Mon portail qui s'ouvrait hier soir, ne s'ouvre plus ce matin. Passage à l'an 2022 ? ;-))
J'ai ouvert le boitier, qui m'affiche l'erreur "Cd". Je reviens ici, je trouve la notice, mais rien dedans qui ne dise quoi faire ensuite - J'ai juste appris que Cd voulait dire "qu'il fonctionnait sur la batterie" (et donc pas sur le 220v, ce qui aurait du être). Allumer/éteindre ? ça ne marche pas. Je me dis que peut-être le fusible … Voilà la tête qu'il a (voir photo jointe) et je trouve que "c'est pas normal d'avoir cette tête là".
J'aimerai avoir la confirmation qu'il est bien HS, avant d'en commander un (où ?), et/ou de poursuivre mes investigations dans une autre direction.
Merci de me dire si vous avez une idée du motif de panne.
Bonne année à tous … et Merci,
Bruno

Bruno T.
Bruno T.

Bruno T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne servira à rien de remplacer ce fusible qui va sauter de nouveau.
    Votre carte est en panne, et n'est plus commercialisée.
    Il y a la solution réparation, c'est fiable et économique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas : que voulez-vous réparer ? puisqu'il n'y a que ce fusible à remplacer.
    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais bien sûr !

    Qu'attendez-vous pour le remplacer alors ?

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, QUANT, comptez-vous livrer ma pièce détachée du moteur de mon portail électrique, en panne depuis début Décembre ?????

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    MALLET Serge à Ayguemorte les Graves-Vous comptez me livrer la pièce détachée Quand ?
    En panne depuis début décembre, faut il que j'installe un nouveau moteur? Mais pas de votre marque. A VOUS LIRE RAPIDEMENT; Salutations

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge,

    A qui vous adressez-vous ?

    De quoi parlez-vous ?

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous ai expédier mon boitier électrique dont la plaque magnétique devait être changé avec le retour prévu pour le 29/12.Quand compterz-vous me livrer???? Réponse ultra nrapide. A vous lire

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A qui vous adressez-vous ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Votre commande est partie hier.

    Bonne journée,

    DIDER V.
    DIDER V.

    DIDER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, je suis en panne avec les moteur Somfy de mon portail merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Difficile de répondre.

    Soyez un peu plus bavard !

    Haut de page