Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy AX24 - panne portail

Bonjour,
Mon portail qui s'ouvrait hier soir, ne s'ouvre plus ce matin. Passage à l'an 2022 ? ;-))
J'ai ouvert le boitier, qui m'affiche l'erreur "Cd". Je reviens ici, je trouve la notice, mais rien dedans qui ne dise quoi faire ensuite - J'ai juste appris que Cd voulait dire "qu'il fonctionnait sur la batterie" (et donc pas sur le 220v, ce qui aurait du être). Allumer/éteindre ? ça ne marche pas. Je me dis que peut-être le fusible … Voilà la tête qu'il a (voir photo jointe) et je trouve que "c'est pas normal d'avoir cette tête là".
J'aimerai avoir la confirmation qu'il est bien HS, avant d'en commander un (où ?), et/ou de poursuivre mes investigations dans une autre direction.
Merci de me dire si vous avez une idée du motif de panne.
Bonne année à tous … et Merci,
Bruno

Bruno T.
Bruno T.

Bruno T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il ne servira à rien de remplacer ce fusible qui va sauter de nouveau.
    Votre carte est en panne, et n'est plus commercialisée.
    Il y a la solution réparation, c'est fiable et économique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas : que voulez-vous réparer ? puisqu'il n'y a que ce fusible à remplacer.
    Cdt

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, QUANT, comptez-vous livrer ma pièce détachée du moteur de mon portail électrique, en panne depuis début Décembre ?????

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    MALLET Serge à Ayguemorte les Graves-Vous comptez me livrer la pièce détachée Quand ?
    En panne depuis début décembre, faut il que j'installe un nouveau moteur? Mais pas de votre marque. A VOUS LIRE RAPIDEMENT; Salutations

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous ai expédier mon boitier électrique dont la plaque magnétique devait être changé avec le retour prévu pour le 29/12.Quand compterz-vous me livrer???? Réponse ultra nrapide. A vous lire

    DIDER V.
    DIDER V.

    DIDER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, je suis en panne avec les moteur Somfy de mon portail merci d'avance

    Sabine A.
    Sabine A.

    Sabine A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème… nous sommes dimanche et coincés avec nos voitures à l’intérieur… qui contacter pour une réparation? J’habite dans les Bouches du Rhône

    Bonjour,

    Précisez quelle motorisation ?

    Si vous ne pouvez l'ouvrir grâce à la batterie de secours, il faut l'ouvrir manuellement avec la commande d'ouverture manuelle si installée .

    Haut de page