Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte Somfy AX 24 ns en panne

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en panne depuis ce matin avec mon portail, j'ai ouvert le boitier, aucun affichage, le 220v arrive bien sur les bornes, le fusible est ok après je ne sais pas...J'ai lu que somfy ne répare plus les carte AX 24, quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Merci et bonne journée à tous :)

Patrick

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    envoyez un mail à Richy. Il dépanne les cartes.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, c'est sympa !! ;)

    Bonne soirée.

    Haut de page