Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Même problème chez nous. J’ai récemment (3 semaines) installé 14 intellitags et déjà 3 qui ont le problème persistant du capot ouvert. Je me demandais si d’autres avaient le...
Bonjour,
J’ai 4 petites questions où quelqu’un pourrait peut-être m’aider..J’ai cherché dans le forum, mais je n’ai pas trouvé les réponses très claires.
Mon système somfy...
Cher Jacky,
Pour la question 3, j’ai fait le test. Mais les 4 caméras n’enregistrent pas simultanément lors d’une détection d’une des caméras. Elles ne commencent chacune...
Bonjour,
J’ai 4 petites questions où quelqu’un pourrait peut-être m’aider..J’ai cherché dans le forum, mais je n’ai pas trouvé les réponses très claires.
Mon système somfy...
Bonjour,
J’ai 4 petites questions où quelqu’un pourrait peut-être m’aider..J’ai cherché dans le forum, mais je n’ai pas trouvé les réponses très claires.
Mon système somfy...
Merci Jacky,
Aha, ça je l’ignorais..et cela m’aide à mieux connaître le fonctionnement du système. Donc chaque 3 minutes ils enregistrent une nouvelle période de 30sec si des...
Bonjour,
J’ai 4 petites questions où quelqu’un pourrait peut-être m’aider..J’ai cherché dans le forum, mais je n’ai pas trouvé les réponses très claires.
Mon système somfy...
Jacky, Grand merci pour votre réponse rapide! Bien que ce n’était pas vraiment ce que j’espérais..
Question 1: j’aurais en effet voulu faire comme vous préconisez, mais… une...